L’éponge nettoyante de Sephora : Top ou Flop

Hello, hello! Aujourd’hui on se retrouve pour une revue un peu particulière, puisque je vais vous parler de l’éponge nettoyante pinceaux de Sephora! Et là, vous êtes très certainement entrain de vous demander : Quésako? Ou bien vous vous dite, comme moi au tout début, qu’un peu a la façon des bains dissolvant, cette éponge serait imprégnée de savon, et qu’il suffirait de passer son pinceau dessus pour que celui ci soit tout propre! Eh bien pas du tout!

sephora-eponge-nettoyante-pinceaux

L’éponge nettoyante Sephora n’est pas imprégné de produit et s’utilise sec! Elle permet de nettoyer son pinceau rapidement et de le réutiliser immédiatement après! Pour cela il suffit de passer plusieurs fois son pinceau sur l’éponge qui enlève tout les excédents de poudre, et le résultat est assez bluffant!

sephora-nettoyant-pinceauxnettoyer-pinceaux-maquillage

Même si j’ai pas mal de pinceaux, j’ai tendance à toujours vouloir utiliser les mêmes et cela peut vite m’amener à faire des bêtises… Du coup un petit coup sur l’éponge et je peux réutiliser un pinceau sans souci pendant mon maquillage, ou d’un jour à l’autre.

Pour l’instant je suis très satisfaite de ce petit gadget que j’utilise presque tout les jours! Mais je me demande si avec le temp celui ci aura toujours le même effet nettoyant, je sais que l’éponge peut se retourner mais je me demande si elle peut également se nettoyer… De plus, a voir également sur la durée, je me demande si l’éponge n’est pas un peu trop rugueuse et abîme plus rapidement les pinceaux…

sephora-nettoyant-pinceaux-avis

Si vous êtes à la recherche d’un produit pour nettoyer rapidement vos pinceaux pendant un maquillage, cette éponge se révélera très pratique! Mais je pense qu’il ne faudra pas en abuser et privilégié un bon lavage une fois par semaine à tous vos pinceaux, pour qu’ils ne s’abiment pas trop vite.

Lien utileEponge nettoyante pinceaux de Sephora – 4,95€

Et vous, vous connaissez cette éponge nettoyante? Qu’en pensez vous?

Publicités

26 réflexions sur “L’éponge nettoyante de Sephora : Top ou Flop

  1. Je ne connaissais pas et j’avoue qu’elle me tente bien! Pas pour nettoyer tout mes pinceaux mais quand je me maquillage les yeux pour éviter d’avoir de la couleur sur une autre^^ Très pratique merci pour cette belle découverte 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s